Pourquoi chez-vous?

Vendre une maison et y vivre sont deux choses complètement différentes!

Dès le moment où vous mettez en vente votre maison, elle appartient déjà à quelqu'un d'autre. La présence de vos articles personnels peut influencer la perception que l'acheteur aura de votre maison. L'objectif est de présenter un décor qui plaira à une majorité d'acheteurs, de donner à la maison un look de maison modèle.

Une fois la décision prise de vendre ou de louer votre propriété, il est important de comprendre que la maison ou l'immeuble devient de la « marchandise ».

Il se peut que votre maison soit déjà au goût du jour et ait tout au long de ces années bénéficiée d'un bon entretien. Très bien, un peu de dépersonnalisation et une création d'ambiance appropriée mettra la touche finale. Mais si ce n'est pas le cas, il faut savoir qu'il est important de bien se préparer  pour arriver à convaincre l'acheteur que votre maison est le coup de coeur qu'il recherche.  C'est là que le spécialiste en Home Staging vous guidera afin d'y parvenir rapidement.

Pensez à la dernière fois que vous avez voulu faire un achat et que l'emballage était brisé. Il est certain que s'il restait un emballage en parfaite condition sur les tablettes, vous l'auriez choisi avant. Sinon, vous auriez demandé une réduction de prix.

Le même phénomène se produit lorsque les acheteurs et locateurs potentiels visitent des propriétés. Vous avez donc tout intérêt à préparer votre marchandise et à offrir des images éloquentes de votre maison. Ne vendez pas votre maison toute nue. Habillez-la avec un professionnel du Home Staging aujourd'hui.

Choisir de faire affaire avec un professionnel pour que l'ambiance et le décor de votre maison aient le look recherché, fera assurément vendre votre immeuble rapidement.  

 

Distinguez-vous de la foule et rappelez-vous, l'emballage doit être impeccable!